• Présentation #2: Acchi Kocchi

    Bonjour les poireaux (pourquoi pas après tout)! Aujourd'hui, présentation d'un anime que j'ai grave kiffé qui est vraiment drôle doté d'un point de romantisme: Acchi Kocchi!

    Acchi Kocchi est un manga créé par Ishiki et qui a été adapté en anime. Acchi Kocchi est un seinen mais honnêtement, je pense qu'ils ne savaient pas quoi mettre. Je n'ai jamais vu le manga donc nous allons parler dès à présent de l'anime!

    Io est un garçon sérieux et charmeur (même s'il ne s'en rend pas compte) et Tsumiki une petite tsundere neko (une tsundere est une personne qui paraît froide mais qui est au fond affectueux et neko signifie chat en japonais). Ces deux-là ne se séparent jamais mais ils ne sont pas en couples. Ce duo sont plus que des amis mais ils ne sont pas amoureux pour autant. De plus, Io et Tsumiki sont toujours accompagnés de Mayoi, Sakaki et Hime. Ils formes un grand cercle d'amis. De plus, ils ont tous une personnalité bien définie avec Io le sérieux, Tsumiki la tsundere, Mayoi et Sakaki les farceurs et tarés, Hime, l'étourdie et... un peu perverse mais à peine. (^^')

    Enfin bref, plus sur les personnages!

    Petite info: je ne fais que le cercle d'amis, sinon ils sont trop nombreux!

    Tsumiki Miniwa:

    Tsumiki est une tsundere (ça va, on a compris). C'est le personnage féminin principal. Tsutsu (je lui donne ce surnom (XD)) est désespérément amoureuse de Io. Quand Io est dans les parage et lui dit quelque chose de gentil ou lui touche la tête, des oreilles de chats apparaissent sur la tête de Tsumiki. Miniwa est très douée au jeux vidéos. Tsutsu est assez petite.

    Io Otonashi:

    Io est quelqu'un de sérieux (bon, c'est plus drôle là). C'est le personnage masculin principal. Io attire les chats (c'est un clin d'œil à Tsumiki quand elle a ses oreilles de chat) et il travaille au Hatch Potch, la pâtisserie de la sœur de Sakaki. Il aime tourner son stylo dans sa main très vite.

    Mayoi Katase:

    Mayoi est du genre espiègle et assez folle. Elle porte toujours une blouse. Elle est taquine (je parle comme une vieille) envers Tsutsu qui est folle de Io (l'ai-je assez répété? (XD)). Elle aime beaucoup l'électronique.

    Sakaki Inui:

    Meilleur ami de Io. Il fait la paire avec Mayoi dans le niveau de follitude. Sa sœur est la gérante du Hatch Potch.

    Hime Haruno:

    L'étourdie du groupe. Elle saigne souvent du nez et elle est pourtant très innocente. Elle travaille au Hatch Potch.

    L'OP s'appelle Acchi de Kocchi de et l'END s'appelle Te wo Gyu Shite ne (désolée, je n'ai pas trouvé les chanteurs...). 

    C'est tout pour cette seconde présentation d'Acchi Kocchi. J'espère qu'elle vous aura plus! Bisouuu!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :